Le Conscenrsium
1)Le prologue
Jadis,le Conscenrsium fut crée dans le but d'anyler le double empire de Max 33 et Morphleur,en effet ces 2 empereurs narguaient le Conscenrsium depuis bien des temps et les créateurs de cette maléfique association voulaient en finir avec ces empereurs irréspectueux
Alors,à bout de nerf des grands empereurs du Conscenrsium commencèrent la construction de flottes massives qui plongeraient l'empire ennemi dans le chaos le plus total...
Theu theu,1,2,3 c'est bon le micro marche les gars !
Commencons par le commencement.
Le grand seigneur Baalrog De Morgot appella les autres seigneurs de la ETA et membres du Conscenrsium pour faire le bilan des flottes.
Rhonates:Baal tu peux me passer le saucisson stp ?
Baal:******* t'es pas chiant toi ! Tiens le voila
Menikmati :Bon parlons affaires voulaient vous!Ou en sont vos flottes
?
Poah,c'est une catastrophe !
Menikmati:Qui-a-t-il ? Vous avez eu des problèmes lors de la créations de votre flotte Baal ?
Baal:Oh ca non ,ca roule,je parlais du saucisson,il est infecte !Passe moi ton Justin bridou Rhonates !
Rhonates:Va crever!
Baal:Allez euuhhh stp !
Timar:je penses qu'il faut attaquer Morphleur au plus vite,son empire est faible,frappons,frappons fort !
Ramstein:Faites tourner le pinard !
Fox:Moi,je dis qu'il faut le défoncer !
Baal:Mouais,on risque d'aller a la mort avec toi !Souviens toi de la fois ou ton chasseur léger s'est ecrasé dans les turbines de mon vaisseau de bataille!J'ai perdu les 3/4 de ma flotte !
Fox:J'en peux rien si le pilote s'était un alcolo !
Menikmati:Soit je propose que nous attaquions demain !
Rhonates:Mouais mais faut faire gaffe que le Power rangers ne se reveille pas au mat'
Baal:Si vous voulez je peux utiliser des missilles interplaneto !
Rhonates:Non !!! surtout pas,la dernière fois ton lieutenant s'est trompé de coordonnées et il les a envoyé sur ma pm,il y a eu des millions de mort et quelques milliards de dégats !
Baal:Ah oui ! C'est vrai ,j'avais oublié..
Rhonates:Ca ne m'étonnes pas ...
Menikmati:Bon!lLa scéance est levée car il n'y a plus de pinard !
Alors tout les seigneurs de guerres se levèrent et quittèrent la salle ,....sauf Baal qui alla se couper une dernière tranche de saucisson pour la route !