| proposition | |
|
+4Fox Menikmati Timar 711 squall33 [S.F.N.C] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menikmati
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 21:13 | |
| (et max est tout fier parce qu'il croit que toutes les idées de ce sujet viennent de lui ^^) ett vous me repondez pas? suis-je tyrannique? | |
|
| |
Barret Wallace [s.f.n.c]
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 21:35 | |
| Pffff!!!!
Alors Good Bye tout le monde!! Vous êtes vraiment têtu, dsl pour le dérangement mais avec des mentalité comme ça, ça va pas être possible.
Merci à ceux qui ce sont inscrit sur notre forum.
En plus votre activité n'a pas l'air énorme (menikmati => 20 messages pour un fondateur, c'est vraiment peu). On trouvera une alliance plus mûre, pour ceux qui ont besoin d'aide vous pouvez toujours venir sur notre forum.
Tchao!!! | |
|
| |
Fox
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : BElgique, comme la pluspart qui sont sur ce fofo Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Menikmati
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 21:42 | |
| mouhahahah wais evidemment, avec mes actes de presence assez ridicules, je dois dire que bon, un tyran qui dit a ses troupes "faites ce que vous voulez", c'est pas vraiment un bon tyran...jcrois que je vais devoir me montrer plus, boire moins, et reprendre les choses d'une main de fer!mouhahahah je suis diabolique! prosternez vous devant menikmati le fourbe! (humm okay jvais prendre mes xanax et j'arrive...) | |
|
| |
Fox
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : BElgique, comme la pluspart qui sont sur ce fofo Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
NaZGuL Admin
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 21:47 | |
| Pov'gars...les dégats d'ogame... | |
|
| |
Fox
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Timar 711 Admin
Nombre de messages : 586 Age : 33 Localisation : Le Roc st André (56) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 22:17 | |
| non, je ne trouve pas que tu est tyrannique, au contraire ^^ | |
|
| |
Rhonates
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 22:33 | |
| moi si .... sinon pour le vote je pense que vous avez comprit que c'est "non" dsl c'est notre chois enfin vous comprendrez surement | |
|
| |
squall33 [S.F.N.C]
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 22:44 | |
| oula on senerve pas on va juste dire que le sujet est clos nous allons proposer nos servicesa une autre alliance c votr droit de pas voir les avantages si ils ne vous interesse pas et je ne vous en veut pas restons dasn de bons termes moi perso je continuerai a raider avec MaCcAbEe | |
|
| |
Rhonates
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Déc - 22:53 | |
| merci et bonne chance pour lasuite | |
|
| |
Max 33
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 1:39 | |
| Ba tu sais Menik il y avait des Tyrans super sympa en antqiuité chez les Grecs ^^ | |
|
| |
NaZGuL Admin
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 1:42 | |
| tu ne fait que répéter ce que le prof d'histoire a dit ^^ | |
|
| |
Max 33
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Menikmati
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 14:25 | |
| waiis, elle me va bien, la place de tyran pour le peuple... Style de Machiavel...(mais vous savez pas encore qui c'est, monfils vous l'apprendra en 5eme ou 6eme, je crois...)...en gros, il faut mentir au peuple, les gens sont incapables de se gerer, alors les dirigeants doivent tout faire eux meme, meme si ça plait pas, parce qu'ils savent mieux que le peuple ce qui est bon pour lui. en gros, on ferme sa gueule, on laisse faire le meneur, et on verra apres qu'il avait raison ^^ Nop mais allez je compte pas reellement gouverner comme ça..;(et robinou me trouve tyrannique...alalala...) | |
|
| |
Rhonates
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 16:03 | |
| machiavel je le connait moi d'ailleur son prenom c'est nicolas^^
dans medieval 2 total war il y est | |
|
| |
Menikmati
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 17:29 | |
| mdr ça m'aurait cor etonné que tu me sortes pas une référence de jeux...mdr ^^ ahhh au fait, j'dois tjs te rendre far cry..pas fini, mais j'l'ai cracké, donc jpeux jouer sans disque!^^ | |
|
| |
Rhonates
| Sujet: Re: proposition Dim 10 Déc - 18:06 | |
| ah moi je viens de boussiler quelque Milanais mdr
"un roi ne parie toute ses richesse quand présence de toute son armée" Nicolas Machiavel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|